top of page
On parle de WF
"Féminisation des rues : un courrier a été envoyé aux 100 maires des plus grandes villes de France"
"Seules trois femmes sont venues grossir les gradins de l’hémicycle. Sur les 348 sénateurs qui le composent, les femmes ne sont que 126, soit 36 % de l’effectif total, contre 46,67 % de candidates cette année."
Women First apparait sur le
media Ouest France, ici
Women First apparait sur le
media Paris Match, ici
"Pourquoi si peu de femmes à la tête des grandes entreprises ?"
"Le cabinet de conseil en management oeuvrant à l'accélération de l'ascension des femmes dans les organisations postait encore mardi sur le réseau social professionnel un message de soutien à Nathalie Roos."
"Olivier Marti fondateur de Women First et de Candidate First est au micro de Patrice Arditti et Céline Amaury. Il nous raconte pourquoi la place de la femme, à des postes stratégiques, est importante dans l'entreprise."
Ecoutez le podcast ici
"Olivier Marti, le fondateur de Women First, une entreprise dont l’objet est l’accompagnement et la mise en valeur des femmes."
"CFO, une fonction encore trop masculine."
Olivier MARTI invité par Be Smart pour échanger avec Jean-Marc Sylvestre et Noémie Wira dans l'émission Enjeux et Priorités.
Accélérer l'ascension des femmes dans la société et dans les sphères organisationnelles privées et institutionnelles, voici l'ambition poursuivie par Women First, un programme de féminisation des organisations, notamment dans les fonctions opérationnelles.
Les rencontres WF
Claire Calmejane, Directrice de l’Innovation du Groupe Société Générale.
Rokhaya Diallo,
journaliste, auteure , militante antiraciste et féministe, éditorialiste et réalisatrice française.
Elisabeth Moreno, Ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances.
bottom of page